Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
13 juin 2011

Entre deux sessions de révisions intensives...

Ce serait trop simple s'il n'y avait que le bac cette semaine...

Comme l'année dernière, mon gala de danse se déroule pendant la semaine des épreuves, une source de stress à rajouter aux piles de feuilles d'histoire et de philo à revoir!

Pour l'occasion, Maman a décidé de mettre ses talents de brodeuse à contribution de notre Compagnie de danse classique...

P1440517

P1440518

P1440519

P1440522

J'espère que ce cadeau fera plaisir à notre professeur!

Je vous laisse, la littérature m'attend!

Publicité
Commentaires
L
Je suis persuadée que ta prof a beaucoup apprécié le cadeau car il est magnifique et tout en finesse.
L
ce petit coussin est charmant ainsi que ton blog bravo
C
bravo à ta maman!<br /> ce coussin est magnifique<br /> bises<br /> carole
D
Il est absolument ravissant.<br /> Quelle délicate attention;<br /> Bonne soirée et bon courage pour la suite des examens.
E
Bonjour Camille, <br /> j'ai répondu au commentaire que vous aviez laissé chez moi mais le mail m'est revenu, je passe donc par votre blog<br /> Quel superbe blog !!! toutes mes félicitations je suis épatée !!!<br /> Bon courage pour les épreuves , bonnes révisions
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité