Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
21 avril 2012

Retour de vacances...

Un petit retour en images sur mes vacances qui se terminent déjà demain soir...

Malheureusement, le soleil n'a pas beaucoup pointé le bout de son nez, alors pour garder le moral, quoi de mieux que de remplir sa garde robe de couleurs estivales et de songer aux prochaines (longues!!) vacances qui seront pour moi l'occasion de partir en Italie comme jeune fille au pair! 

 P1230118

P1230123

P1230127 

Et vous, vos vacances?

Publicité
Commentaires
C
L'Italie... quelle chance!
M
C'est la couleur de cet été, paraît-il...<br /> <br /> Je vois que, comme toujours, tu seras fashion!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile! Chacune son tour, décalage de zone oblige, je commence mes vacances aujourd'hui...et j'apprécie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Marraine
T
Effectivement, toutes ces couleurs nous mettent du baume au coeur dans cette grisaille ambiante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la rentrée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Tatie Moon
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité