Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
18 juin 2011

Swan lake...

P1050677

P1050686

Ma semaine de folie est sur le point de s'achever: les épreuves de littérature, philosophie et histoire géographie sont derrière moi!

Je vous laisse donc avec quelques photos de mon gala de danse d'hier soir!

Et je file me reposer... un deuxième gala m'attend ce soir, ainsi que les épreuves de langues et de mathématiques en début de semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
F
Beau gala bonne attente des résultats bon weekend et vacances.
N
Bon courage pour ces dernières épreuves !!!
L
Magnifique ! Beaucoup de grace, c'est superbe ! Merci pour ta visite chez moi et bon courage pour la fin des épreuves ... A bientot !
T
Quel beau gala et quel beau costume. Très jolie photo ma Camille.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Tatie Moon
C
J'ai fait de la danse pendant 10 ans et puis j'ai arrêté, je n'avais plus vraiment le temps avec mes autres activités :) je regrette!
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité