Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
9 octobre 2011

Les coups de coeur du dimanche.

Une petite selection de ce qui me plaît en ce moment:

1) La collection hiver de Cyrillus

P12205311

2) Ma nouvelle collection de badges

P12205372

3) Le gâteau d'anniversaire de ma petite soeur qui a eu 13 ans hier!

P1220522

4) Les chansons d'Adèle que j'écoute en boucle

Adele_MkeUFeelMYLVE

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
M
De très jolis badges...Bises
T
Merci!<br /> J'aime les badges!<br /> Bisous, bisous - thecutebow
E
avec un peu de retard, bel anniversaire à votre petite soeur, un dimanche si gris qu'il était important de trouver de belles occupations, très joli tout cela
M
Des goûts toujours aussi raffinés ma Camille....<br /> Encore un très joyeux anniversaire à Jeanne et bonne semaine à toutes les deux!<br /> Bises
T
Oh non, moi qui lorgne depuis longtemps sur une machine Bagde it, ces petits badges trop craquants, je les veux !!!<br /> <br /> Gâteau très réussi et bien apétissant...<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi ma Camille.<br /> <br /> Tatie Moon & Cie
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité