Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
2 septembre 2011

C'est la fin...

Les vacances sont passées trop vite!

Après avoir travaillé un mois comme guide dans un château, je suis partie deux semaines en Bretagne avec une amie et de la famille!

Picnik_1

picnik_4

picnik_6

picnik_7

picnik_9

picnik_8

piknic_2

picnik_3

Comme vous avez pu le remarquer, le soleil était au rendez vous, au programme: glaces à l'Igloo, vélo, shopping et plage! En bref, des vacances de rêve!

Sans oublier l'évènement des vacances: le destockage PPMC: deux heures d'attente avant de pouvoir enfin rentrer dans le hangar bondé!

P1220458

P1220463

A bientôt pour un post spécial rentrée!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> belles photos bretonnes !<br /> J'adore PPMC, jolis achats, chanceuse !!!<br /> Belle journée, <br /> Béatrice
E
c'est vrai Camille elles sont passées trop vite ces vacances !!! merci pour ces superbes photos, la Bretagne est si belle<br /> Je suis allée à un destockage il y a deux ans , que de monde mais que de belles choses aussi , je vois que vous avez trouvé votre bonheur<br /> Bon dimanche Camille et belle rentrée
T
Ah, nos vacances en Bretagne. Toutes ces photos me rappellent de biens beaux souvenirs...<br /> <br /> Bonne rentrée et gros bisous.<br /> <br /> Tatie Moon
M
Superbes photos!!!<br /> La Bretagne offre vraiment de magnifiques paysages!<br /> <br /> Que de patience pour ce déstockage...mais finalement de bien belles trouvailles.<br /> <br /> Profite bien de ton dernier week-end de vacances!<br /> Bises
G
J'ai découvert PPMC pendant les vacances de pâques. J'adore leur tissus. N'ayant plus une fille "petite", je suis allée au magasin de Carnac pour y acheter du tissus. Car je fais des abat-jour pour habiller mes lampes.<br /> Je viens justement de faire un abat-jour aujourd'hui avec un de leur tissus.<br /> Je ferai un post demain en montrant la lampe terminée.<br /> Biz
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité