Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

Un grand merci...

à Madame C. pour ses conseils précieux, sa patience et surtout sa gentillesse qui m'ont permis de réaliser ce magnifique sac de plage!

Avec une fermeture éclair cousue à la perfection, une doublure et une poche interieure, il m'a été très utile pour faire mon shopping à la Baule !

Encore merci !

P1160258 P1160259

P1160300

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ta visite et bravo pour ce joli sac de vacances<br /> Au plaisir
M
Génial!!!<br /> <br /> Ma filleule va pouvoir m'apprendre à coudre une fermeture éclair!<br /> Très beau sac, en effet. J'attends avec impatience des photos de la Baule!<br /> <br /> Bises.
P
Bravo pour la fermeture éclair qui reste mon point faible !!!
T
Très joli sac effectivement, à l'esprit marin, parfait pour des vacances Bretonnes.<br /> <br /> Moi, aussi, j'espère bientôt me lancer dans la couture... mais chut... surprise !!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Tatie Moon
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité