Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
3 février 2008

Un nouveau post pour vous dire plein de choses!

Un nouveau post pour vous dire plein de choses!

Hier, j'étais à une journée qui regroupait tous les confirmands de la région...

C'ETAIT SUPER !

Il y avait une très bonne ambiance, nous avons chanté, bien mangé, prié (bien sûr) et surtout bien rigolé!

080125_1422_DSCN036_20_47__eucharistie

Ensuite, je voulais souhaiter un:

ange009

Un petit ange de plus s'ajoute à sa collection !

Puis pour finir, une nouvelle création de Maman chérie:

un petit pochon au point de croix!

collage4

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end... et j'attends vos messages!!

Publicité
Commentaires
T
Je vois que tu as un emploi du temps encore bien chargé.<br /> <br /> Quel ravissant petit pochon : les couleurs sont très complémentaires.<br /> <br /> Tatie Moon
M
Hier, nous avons été à l'église pour le mercredi des cendres. Des jeunes étaient également là pour participer car ils font leur profession de foi et confirmation bientôt. <br /> Et joli pochon.<br /> A bientôt<br /> Marjorie
F
Voilà un dimanche bien rempli... Bravo à ta maman pour ce ravissant petit pochon brodé... a bientot. Bisous
M
Merci beaucoup ma Camille d'avoir pensé à moi sur ton blog, en ce jour d'anniversaire. Le petit ange est vraiment adorable.<br /> <br /> Félicitations à maman pour ce joli pochon.<br /> Bises,<br /> <br /> Marraine
M
et bien bravo !! bises la utine;)
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité