Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
3 août 2011

Un long mois d'absence...

... et pour cause, j'étais guide dans un château durant tout le mois de juillet! Une super expérience, qui permet de prendre de l'assurance en public, et de faire de nombreuses rencontres!

Maintenant que je suis véritablement en vacances, je prends le temps de vous montrer les dernières créas de Maman et Jeanne !

P1220050

P1220059

Maman

P1220053

P1220056

Jeanne

 

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ces deux petits mugs achetés récemment!

P1220061

Pour ma part, j'en ai un spécial (ramené tout droit d'Angleterre)... dont je rêvais depuis longtemps !

P1220062

Bonnes vacances à tous!

PS: J'ai eu mon bac mention TB!!!

Vous pouvez désormais suivre l'actualité du blog via facebook!

Publicité
Commentaires
D
Je rentre tout juste de vacances et je découvre ce matin la bonne nouvelle!<br /> Félicitations pour le Bac sans compter la superbe mention!!!<br /> <br /> Bonne fin de vacances...
C
Très jolies nouvelles créations! Et je suis fan de tes nouveaux mugs liberty!! ;)<br /> Et surtout FELICITATIONS pour ta mention Très Bien!! :D<br /> J'espère avoir la même chose l'an prochain ;)<br /> xx
E
vous avez du passer un agréable mois de juillet, c'était un château en Auvergne ? <br /> Que de belles réalisations et de superbes mugs , aussi bien ceux à fleurs que celui rapporté de Londres , une de mes amies qui vient vous rendre visite (Lawrence) m'en a rapporté un aussi !!<br /> A présent profitez bien de votre mois de vacances
T
Coucou,<br /> <br /> Enfin un nouveau post, mais je savais que tu étais fort occupée...<br /> <br /> Très jolis toutes ces créas et tous ces mugs dont je raffole aussi !!!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Tatie Moon & cie
M
Quel bonheur de te retrouver sur ton blog!!! Je m'ennuyais!!<br /> <br /> A nouveau toutes mes félicitations pour cette super mention au bac qui récompense tant d'efforts!!<br /> <br /> Bravo aux créatrices pour ces jolis pêle-mêles! Encore une bonne idée à retenir!<br /> <br /> De bien beaux mugs aussi...<br /> <br /> Gros bisous et bonne suite de vacances,<br /> Marraine
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité