Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
27 juin 2011

Roulements de tambours...

Maintenant que le bac est terminé, je peux enfin prendre le temps de faire des petites créas!

les dernières en date: une série de bijoux pour l'été!

P1050928 

 P1050930

 

P1050933 

 P1050934

 

P1050944 

 P1050947

 

 


 

EDIT DU 27 JUIN:

La gagnante du petit jeu concours est:

CAROLE !!

Capture

Félicitations!

Publicité
Commentaires
E
Camille, vous savez faire tant de choses !!! je suis sous le charme<br /> Profitez bien à présent de vos vacances
C
superbe tes bijoux et j adore le bracelet belle journée à toi maintenant les vacances chouette bisous cotemer
M
Vraiment très jolis ces bijoux! Je ne t'apprends rien si je te dis que j'aime beaucoup le modèle avec les angelots!<br /> Bises
C
camille<br /> je suis très heureuse d'être la gagnante de ton jeu!<br /> j'ai hâte de recevoir ton cadeau!!!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> carole
D
Bravo à la gagnante!!<br /> Bonne semaine...
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité