Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
21 juin 2011

Jeu!

La fin du bac approche et j'en profite pour vous proposer un petit jeu!

La démarche est très simple: il vous suffit de publier cette photo dans un article avec un lien sur mon blog, et de me laisser un commentaire m'indiquant que vous participez.

Pour ceux qui n'ont pas de blog, laissez moi juste un commentaire!

Le vainqueur sera tiré au sort et recevra un petit cadeau dans sa boîte aux lettres!

Bonne chance!

P1050852

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je n'ai pas de blog ! mais je tente ma chance !<br /> bon dimanche<br /> mj
A
je participes volontiers !
C
je n'ai pas de blog mais je m'inscris à ce tirage au sort, merci de l'organiser<br /> j'espère que tes épreuves se sont bien déroulées<br /> bonne soirée
B
bon courage pour la fin !!!!<br /> je participe et j'ai préparé un article pour relayer ton jeu sur mon blog, il paraitra le 30 juin. je ne savais pas la date de fin de ton petit jeu, mais j'ai d'autres articles prévus avant alors j'espère que cela ira ! bises <br /> <br /> http://entre-brodeuses.over-blog.com/article-les-merveilles-de-c-77679839.html
C
Coucou miss !!<br /> <br /> En habituée de ton blog, je participe évidemment à ce petit jeu !! :)<br /> J'espère que ton bac s'est bien passé, et on se voit très très vite.<br /> <br /> Gros bisous en attendant <3
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité