Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
19 juin 2010

Après un long moment d'absence...

Il s'est passé tellement de choses depuis le dernier post: un rallye louvetisme où j'ai pu apercevoir Sixtine ainsi que sa famille, la profession de foi de ma petite soeur, la fin des cours et des révisions par dessus la tête, un spectacle de danse...

Je prends donc enfin un peu de temps pour faire un petit rapport détaillé!

Quelques photos du rallye louvetisme (sous une chaleur accablante!)

P1180898

P1180903

P1180945

La profession de foi de Jeanne:

P1420205

P1420291

P1420334

et ses magnifiques cadeaux:

P1080390

DSCN7098

DSCN7103

Je retourne à mes révisions!!!!

(maths: 18 juin; français écrit: 21 juin; enseignements scientifiques: 23 juin et oral de français: 28 juin...)

Publicité
Commentaires
T
Une bien belle journée passée en famille autour de Jeanne...<br /> Bon courage et bonne chance pour ton oral de français !<br /> <br /> Tatie Moon
M
J'ignorais si, en effet, au milieu de ce planning très chargé, tu aurais le temps de poster, mais, fidèle, je venais faire un petit tour...<br /> Bonheur!!! De jolies photos qui rappellent le souvenir d'une bien belle journée passée en ta compagnie!!!<br /> Je suis de tout coeur avec toi pour ces révisions et suis sûre que tout se passera bien!<br /> Je t'embrasse,<br /> Ta marraine;)
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité