Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
15 décembre 2008

Plus que quelques jours...

Un dimanche où règne enfin le véritable esprit de Noël:

-10 cm de neige au réveil, et le double maintenant.

P1130809

-Un bonhomme de neige (presque) aussi grand que moi.

P1130822

-Un bon chocolat chaud.

P1130830

-Une délicieuse brioche et des sablès.

P1130832

-Et surtout, une couronne de l'Avent allumée au 3/4!!!

P1130815

Publicité
Commentaires
I
quelle chance !!! ici en Normandie, oui on a souvent de la pluie...mais jamais de neige !! puffff je reve d'un vrai noel sous la neige, comme toi !!<br /> <br /> Bizzz à toi et à ton bonhomme de neige<br /> Nathalie
M
Je passe pour vous souhaiter un joyeux noel et de très belles fêtes en famille. A bientôt.
V
qu'on doit être bien chez toi! bisous
C
moui c'est sur noel est pr bientot ... et c'est la cata ... on est pas du tout pret !!!!<br /> trop belle ta boite !!! lol !!!
T
Quelle joie de se retrouver autour d'un bon chocolat chaud alors que dehors règne l'hiver...<br /> <br /> Nous attendons avec impatience le moment de nous revoir pour fêter Noël en famille.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Tatie Moon, Tonti Fred et Cousine Agathe (qui j'en suis sûre apprécierait les sablés !!!)<br /> <br /> ps : c'est pas juste, la boîte des Triplés est trop belle : JE LA VEUX !!!
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité