Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
6 juillet 2008

Marques pages...

Encore une nouvelle création... mais qui n'est toujours pas de moi! Je vais m'y remettre un peu pendant ces vacances.

Ce sont deux jolis marques pages au point de croix, avec des petites perles, réalisés à l'occason d'un départ à la retraite par ma marraine!

Demain, j'ai les résultats du brevet...

emo_hello_kitty_pictures_05

Mais pour cette après midi, je pense que je vais faire un peu de cuisine, car nous avons acheté de nouveaux petis moules en silicone!

P1040872

P1040871 P1040873

P1040877

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! bravo !
F
Ces marques pages sont vraiment jolis...j'aime beaucoup leur simplicité<br /> Bisous
S
J'aime beaucoup ! Une bonne idée de cadeau.
L
Bonne idée! J'en ai fait hier! Mmh!
T
ces marques pages.<br /> <br /> Félicitations à la marraine !<br /> <br /> Camille, j'attends de voir tes prochaines réalisations et je pense fort à toi pour demain...<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Tatie Moon
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité