Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
14 novembre 2007

Bâpteme très réussi...

Une fois de plus... pendant ces vacances, nous avons assisté à un bâpteme. Celui d'Agathe cette fois-ci!

La décoration etait magnifique, les couleurs bien choisies et le repas... délicieux!

La petite Agathe a été trés sage, et n'a même pas pleuré lorsque le prêtre lui a versé l'eau sur le front!!

Encore bravo à la maman d'Agathe pour la magnifique décoration!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta tatie!
T
Merci Camille de me mettre à l'honneur sur ton blog...<br /> <br /> Je pense que toute la famille gardera un merveilleux souvenir de cette journée fort réussie...<br /> <br /> Je ne regrette pas le temps passé à la réalisation de la décoration lorsque je revois toutes ces photos.<br /> <br /> Bisous.
M
Très joli reportage qui nous replonge dans le souvenir d'une journée bien réussie.<br /> <br /> Marraine
A
Je découvre ton blog et je le trouve très sympa. <br /> J'aime beaucoup.<br /> Je te dis à très bientôt.
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité