Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
29 août 2007

Bienvenue...

Bienvenue dans l'univers de ma Maman chérie...

ecole_1

Anciens portes plumes, étagères croulants sous les livres, lumière tamisée, ambiance d'une autre époque...

Professeur de Français, et passionnée d'objets en rapport avec l'école, Maman chérie a fait de son bureau une pièce où il fait bon venir pour choisir un livre dans l'immense bibliothèque.

Je vous laisse à travers ces photos découvrir le charme de cette pièce...

ecole_2 _cole_3

_cole_5 _cole_7

_cole_8 _cole_10

ecole_14 2COLE

_cole_6 _cole_11

_cole_12 _cole_13

_colee _cole_4


PS: la dernière photo à droite, c'est le cadeau que j'ai réalisé pour le Noël de Maman chérie !

Publicité
Commentaires
V
c'est splendide<br /> beaucoup de points communs avec votre maman...<br /> victorine
P
"Maman Chérie" a de bien jolies choses dans son bureau!<br /> Merci pour ces belles photos...<br /> (j'ai vu que tu étais du Nord...moi aussi hi hi!!!)
M
A quelques jours de la rentrée, voici de quoi me replonger doucement dans l'univers scolaire, des cours, des cahiers et des copies...<br /> Si j'avais oublié, tu me l'as rappelé! Merci quand même ma Camille et bonne rentrée pour mardi.<br /> <br /> Marraine Zou
T
A voir tout cela, on a tout de suite envie de se mettre au travail ou à la lecture !<br /> <br /> Bises.<br /> Tatie Moon
M
L'univers de ta maman est très beau! <br /> Marjorie
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité