Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
17 août 2007

Ma seconde passion...

Il trouve le souffle léger de l ’inspiration
là où la vie défile aux bras des filles des villes
L’été il accompagne le chant des moissonneuses
il joue sur les trottoirs près des tables en terrasse
A la rentrée des classes de retour au boulot
Il évoque les vacances avec nostalgie
Il joue dans les couloirs ou devant des assiettes
Il descend dans les gares avec les banlieusards
Aux endroits surpeuplés de la vie parisienne
Il vous prend par le cœur comme on serre une éponge...

accord_on_22

Parce que c'est un instrument qui a traversé le temps,

Parce qu'il enchante les gens,

Parce que c'est une partie de moi même,

Et que je ne pouvais pas faire ce blog sans vous le présenter:

Mon accordéon, qui me suit depuis maintenant 10 ans...

Publicité
Commentaires
T
Tout cela me donne la nostalgie de cet instant magique, le jour de notre mariage, où tu as joué cet Ave Maria qui a retentit dans la collégiale. Ce moment fort restera à tout jamais gravé dans nos coeurs. Encore merci ma Camille.<br /> Tatie Moon
C
Si tu joues aussi bien que tu écris, cela doit être un régal. Bises
M
Je pense qu'effectivement l'autre me correspond mieux. Je vais encore y réfléchir. Mais quand la bannière sera agrandie cela donnera déjà mieux!<br /> Bon dimanche,<br /> Marjorie
P
C'est trés rare une fille accordéoniste!!!<br /> Ce doit être un instrument difficile à jouer...<br /> Merci pour cet instant de poésie!
M
c'est important d'avoir une passion dans la vie la tienne fait sourire les coeurs bizes;))
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité