Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
12 août 2007

Retour de vacances...

Me voilà de retour après une semaine sous le soleil de la Bretagne !

Au programme de ces vacances, il y avait:

- de l'eau et encore de l'eau

P1020940

- du bronzage pour toute la famille...sauf pour moi !

P1020952

- des crampes aux mains, à force de raconter mes vacances sur des cartes postales !

P1020950

- des achats, que vous pouvez voir dans un de mes albums photos

P1020951

- des surprises (la venue d'une perruche dans notre cuisine)

P1160212

- des découvertes !

P1020822

- des moments inoubliables en famille !

P1020957

- un carnet de bord bien rempli

P1020939

- de la lecture à foison

P1020955

- et pour pimenter le tout...du cahier de vacances !!

P1020838

Mais surtout:

DES SOUVENIRS PLEIN LA TETE...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blog! Et l'image avatar sur le côté est très belle. Tu sais qui c'est comme personne? <br /> Bon 15 août,<br /> Marjorie
C
Ravie de ton retour avec nous.Bises.
M
Vacances bien remplies en effet!!<br /> <br /> Vous avez vraiment choisi la bonne semaine pour partir en Bretagne; le soleil était effectivement au rendez-vous. Bonne fin de vacances.<br /> <br /> Marraine Zou
P
Bonjour Camille, <br /> <br /> Merci de ton petit tour sur mon blog.<br /> Donne moi ton adresse mail ainsi je pourrai t'envoyer les explications pour la réalisation du collier.
M
Bon retour,<br /> Marjorie
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité