Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
31 juillet 2007

A peine née...

A peine née, ma petite cousine Agathe a déjà reçu beaucoup de cadeaux de la part de toute la famille !!

Cela n'a pas été facile de regrouper ses cadeaux pour faire une mosaïque, mais j'ai pu compter sur la gentillesse et la serviabiltée de sa maman.

Voici un petit aperçu des cadeaux que Maman chérie et moi même avons réalisés :

blog_pour_tatie

La maman d'Agathe s'est également mise à l'oeuvre pour gâter sa petite chérie, et c'est très réusi :

serviette_de_bain

Publicité
Commentaires
R
Ce sont de bien beaux cadeaux de deux personnes vraiment douées la maman a du être ravie et la petite Agathe comme dit plus haut l'appréciera a sa juste valeur plus tard.<br /> Je découvre ton blog grace au petit message si gentil déposé hier qui m'a beaucoup touché. J'aime beaucoup l'ambiance de ton joli blog. Tout est douceur. <br /> Amitiés et a bientôt Mimie
M
Adorables !!!
A
Tout est adorable !
S
Bravo pour toutes vos réalisations que je n'avais pas pu voir en vrai...<br /> J'attends la suite avec impatience...<br /> Stéph
M
de créatrices. <br /> Bravo pour toutes ses réalisations! <br /> Marjorie
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité