Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
11 juin 2007

Défi du moment...

Je me suis fait taguer par milolutin...c'est le nouveau défi du moment !

Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

Voici donc 7 choses sur moi:

1.J'adore la lecture (surtout les livres qui parle de l'époque du Roi Soleil)

2.Je joue de l'accordéon depuis l'âge de 5 ans.

3.J'aimerais habiter à Sarlat.

4.Plus tard, j'aimerai être documentaliste dans un C.D.I (dans un collège ou un lycée)

5.Je stresse (un peu) pour le brevet de l'année prochaine...

6.Mes prénoms préférés sont: Joséphine, Adélaïde, Eugénie et Raphaëlle.

7.Ma couleur préférée est le bleu!

Voilà, avec ça, vous savez à peu près tout sur moi !!

Suspens...je décide de taguer:

-Marjorie

-Carolaluciole

-Clochette

-Margotte

-Claire

-Cellarienne

-Sixtine  

sport5_1_

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> merci de ta visite sur mon blog...Alors moi, mon prénom préféré est Camille...J'aimerais pouvoir appeler ma fille ainsi enfin si j'arrive à convaincre z'hom ! Je vais profiter pour ballader sur ton blog...A bientôt !
M
sixtine aussi a été taguée<br /> et pour le brevet pas de souci avec le controle continu ; clo n'a que 15 poins à avoir
M
Quand as-tu tes examens (ou épreuves)? <br /> Bon courage! <br /> Marjorie
M
ça y est, c'est fait!!!
A
C'est fait, j'ai "tagué" ! Merci en tout cas de m'avoir choisie, celà m'a permis de découvrir ton blog et celui de Milolutin. J'ai d'ailleurs recopié ta recette des fruits rouges avec les biscuits à la c. et la crème. Il n'a pas un nom ce dessert ?<br /> A bientôt.<br /> Claire
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité