Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
8 juin 2007

Et de deux...

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment (contrôles, révisions,spectacle de danse, spectacle d'accordéon...) mais juste assez pour vous parler de deux choses:

-une nouvelle naissance dans la famille (encore une fille): elle s'appelle Agathe, est née le 2 juin( désolé, je suis un peu en retard), et j'ai vraiment hâte de la voir!!

agathe

-Voici les cadeaux que j'ai offert à Maman chérie pour la fête des mères: une petite pochette pour son sac à main, ainsi qu'une pochette pour ses mouchoirs!

collage6

Publicité
Commentaires
A
Ton travail est très beau et ton blog aussi... je viens d'y faire une ballade charmante.
C
Très jolies tes pochettes Camille....elle a du être contente. BISES.
M
les tissus sont vraiment magnifique j' aime beaucoup le style un peu british .. elle à dûe etre comblé!! bizes;)
M
Toutes mes félicitations pour ces beaux ouvrages. J'espère que les années passant, Joséphine prendra modèle sur sa grande cousine pour me confectionner d'aussi beaux cadeaux!!!<br /> gros bisous.<br /> Marraine Zou
M
Bonne m... à toi aussi Camille! <br /> Dis-moi qui t'as appris à faire de si jolies choses? Elle a dû être contente ta maman! <br /> Cet été, je vais essayer de me lancer dans la couture. Je crois que c'est contagieux... ;) <br /> A bientôt, <br /> Marjorie
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité