Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
19 mai 2007

Comme promis, voici la suite des photos du

Comme promis, voici la suite des photos du Nord.
J'ai dû m'arrêter au milieu de la rue pour pouvoir prendre ces photos, mais je crois que cela en vallait bien la peine!!


P1010338
P1010337
Ce montage de l'église n'est pas très bien réussi, mais j'ai fait du mieux que je pouvais !
P1010340 P1010346 P1010334 P1010341 P1010343 P1010344

Publicité
Commentaires
H
eh beh , ça change de chez moi hé !!! en provence , c'est pas bien çà !!! mdr !!!
C
Coucou,<br /> Ces photos sont très belles.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Biz biz
C
Merci Camille de ta visite sur mon blog. Bonne soirée à toi. bisous.
C
Très jolies Camille toutes ces petites maisons, belles photos....Très chouettes aussi tes créations pour la petite Joséphine. A plus ... Bises.
M
C'est joli surtout la porte bleue. <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Marjorie
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité