Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
17 mai 2007

Petits détails

Le week-end prolongé de l'ascension a permit à toute ma petite famille d'aller se ressourcer dans le Nord de la France, et ainsi de dire un petit bonjour aux grands parents, aux tantes et marraines, et surtout surtout, à...JOSEPHINE !!!

Voici quelques petits détails des maisons du Nord qui ont je l'avoue un certain charme!

Là-bas, les maisons sont faites en briques rouges, les gens sont accueillants, et surtout, le temps n'est pas si maussade que cela (stop aux préjugés!)

Ouh là , je me surprends à dire du bien du Nord !

C'est vrai que j'ai quand même un peu de sang nordiste!!

Je vous promet la suite de cette série de photos sur les maisons du Nord, pour dans pas très longtemps!

P1010231 P1010232 P1010245 P1010247 P1010248 P1010249

Publicité
Commentaires
L
c'est moom....pour plusieurs raisons pas forcément intéressantes, j'ai changé (encore)de blog.<br /> d'ailleurs, je t'ai installée dans ma liste de liens !<br /> alors, à bientôt chez "ça colle, anatole" ?
M
merci beaucoup de tes comms si gentils !<br /> j'ai parcouru ton blog et ce que je vois, c'est du talent à revendre et un joli univers qui s'installe.<br /> Comme ça, j'aurais pas cru que tu avais 14 ans :-)<br /> A bientôt, oui, oui, je reviendrai te voir !
M
trop drole je suis en auvergne près de clermont mais j' ai grandit en normandie près de vernon puis dans l'oise tous près de beauvais ..bizes;))
H
je connais une fille qui est du Nord et elle est venue habiter dans ma ville , en Provence ....elle aime pas vraiment la mentalité des gens d'ici , mais ne regrette pas les températures !!! mdr !!!!
V
et bien sa tombe bien dit donc je suis du nord prés de bethune <br /> je te fait de gros bizous et merci pour ta visite sur le mien
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité