Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Camille
Archives
Newsletter
6 mai 2007

Maman chérie en avait assez d'entendre ma petite

Maman chérie en avait assez d'entendre ma petite soeur se plaindre de l'inconfort de son réhausseur dans la voiture!

Elle à donc profité de cette après-midi plutôt calme, pour faire un petit coussin à mettre sur le réhausseur!

Avec cela, ma soeur n'a plus de quoi se plaindre!!!

P1010145 P1010143 P1010142

                               P1010141               

Publicité
Commentaires
C
Il est très bien sur mon réosseur mais dans quelques heures j'ai 10 ANS alors je quitterais mon réosseur et mon coussin à tout jamais !!! <br /> <br /> ta petite seur qui t'aime.
C
Il est très confortable mais comme je vais avoir 10 ANS ...<br /> <br /> <br /> Jeanne
C
Joli, très joli ton coussin, j'ai le même tissu....
Les merveilles de Camille
Publicité
Publicité